Merci !

Quelle joie de découvrir ce matin que nous avons dépassé 100 premières personnes qui ont aimé MA PAGE FACEBOOK : vous êtes les fondateurs de la communauté de Nyanla les amis, merci à tous !

Mon chat a particulièrement souhaité fêter cet événement marquant dans l’histoire du blog (car les premiers petits pas sont le début de toute une aventure) avec vous, en tentant un cosplay breton. Ou sinon, c’est juste un rouleau de PQ sur sa tête.

J’en profite également pour vous dire que vous pouvez toujours m’envoyer un message sur Facebook ou sur mon blog directement pour toute remarque, déclaration d’amour éternel ou idées de sujets que vous aimeriez voir dans les prochains articles. Ne soyez pas timides, ça me fera énormément plaisir ! 🙂

Une remarque, une réaction, un amour à déclarer ? A vos claviers !

