6 on 6 challenge: Orange in October /// Challenge 6 on 6 : Orange en Octobre

Here we are with the last batch of the 6 on 6 geeky photo challenge! I can’t believe that it has already been almost one year since I joined Emma’s prompt… and now it’s time to make the last one matter. I have to say that it has been a lot of fun, and I hope that my photography skills improved a little bit as well. Once again thank you Emma for this blogging adventure ❤ Now, without further ado, my orange selection for October!

Nous voilà avec la dernière dose du challenge photo geek 6 on 6 ! Je n’arrive pas à croire que cela fait déjà presque un an que j’ai rejoint l’initiative d’Emma… Et maintenant, il est temps de marquer le coup avec cette dernière entrée. Je dois dire que je me suis beaucoup amusée en le faisant, et j’espère aussi que mes talents de photographe ont pu se développer ne serait-ce qu’un petit peu. Encore une fois merci Emma pour cette aventure ❤ Sans vous faire attendre davantage, voici donc ma sélection orange pour le mois d’octobre !

Soul Eater earphones
/// écouteurs soul eater

A nice and subtle way of showing the world your otaku side while listening to your favorite tunes. Unfortunately I can’t use them as I have freakishly small midget koala ears – only the baby-size earphones for me, otherwise they just don’t stay in place.

Une manière simple et subtile de monter au monde entier votre côté otaku pendant l’écoute de vos morceaux préférés. Malheureusement, je ne peux pas m’en servir car j’ai des toutes petites oreilles de koala nain – seulement les embouts d’écouteurs taille nourrisson tiennent en place, et c’est vraiment pas évident.

Captain Phasma

One of the most interesting characters in the Star Wars VII movie from my point of view. I also love the fact that behind the impenetrable armor hides the mighty Brienne of Tarth! I really admire Gwendoline Christie and I think that despite her impressive physique she is a very beautiful and graceful woman. Anyway, the Captain Phasma you see here is on the Blu-ray version of The Force Awakens distributed in France.

De mon point de vue l’un des personnages les plus intéressants dans le 7ème Star Wars. J’aime aussi le fait que derrière l’impénétrable armure se cache la puissante Brienne de Tarth ! J’admire vraiment Gwendoline Christie et je trouve que malgré son physique impressionnant, c’est une très belle et gracieuse femme. Sinon, la Captain Phasma que vous voyez ici paraît ainsi sur le Blu-ray du Réveil de la Force distribué en France.

Jungle Speed Raving Rabbids
/// Jungle Speed Lapins Crétins

If you don’t want to look or sound silly in front of your friends, take my advice and never play this game. However, if you want to have a great time and tons of laughter, go for it by all means! Especially if it’s a Raving Rabbids version that I adore ^^

Si vous ne voulez pas avoir l’air bête devant vos amis, écoutez mon conseil de ne jamais jouer à ce jeu. En revanche, si vous voulez bien vous éclater et exploser de rire, foncez les yeux fermés ! Surtout si c’est une version Lapins Crétins comme celle-ci que j’adore ^^

another Star Wars thing
/// un autre truc Star Wars

This time it’s the beautiful little booklet included with the special French Blu-ray edition of the six movies of the galactic saga. The illustrations are breathtaking, like this one of Boba Fett riding a Varactyl. By the way, this particular armored woodland version was my favorite mount in SWTOR!

Cette fois-ci, c’est le joli petit bouquin inclus dans l’édition française des Blu-ray rassemblant les six films de la saga galactique. Les illustrations sont à couper le souffle, comme celle de Boba Fett chevauchant un Varactyle. Au passage, cette bébête en particulier en version des bois blindée était ma monture de prédilection sur SWTOR !

Slayers DVD

Some anime are classics that you just have to watch at least once. To me, Slayers falls perfectly under that category. If you’re into following the adventures of a crazy young witch with red hair, you’ll be thrilled. Prepare yourself for laughing a lot!

Certains anime sont des classiques qu’il faut tout simplement voir au moins une fois dans sa vie. Pour moi, Slayers fait parfaitement partie de cette catégorie. Si vous aimez bien suivre les aventures d’une sorcière aux cheveux roux un peu fofolle, vous allez être servis. Préparez-vous à beaucoup rire ! 

My fit kit
/// mon kit fitness

That’s right, your humble servant Nyanla has made some progress recently regarding her health and shape. Salads and fruit juice are on the menu, whereas fitness training becomes mandatory 5 or 6 times per week. I really have to be careful now with my new job where I sit in front of a computer whole day, and this is how I got into fitness challenges thanks to Marta from Codziennie Fit. She’s a Polish blogger who offers monthly training programs with videos and I love her enthusiasm, but above all the fact that she makes me believe that I can do it. After the first month of such training I already see some changes, which gives me a huge motivation to go on!

Eh oui, votre humble servante Nyanla a récemment fait quelques progrès concernant sa santé et sa forme. Au menu salades et jus de fruits, tandis que des entraînements fitness deviennent obligatoires 5 à 6 fois par semaine. Je dois vraiment faire attention maintenant avec mon nouveau travail ou je suis assise au bureau toute la journée, et c’est comme ça que je me suis lancée dans les défis fitness avec Marta de Codziennie Fit. C’est une blogueuse polonaise qui propose des programmes d’entraînement mensuels avec des vidéos et j’adore son enthousiasme, mais surtout le fait qu’elle me fait croire que je peux y arriver. Après un premier mois de son coaching virtuel, je remarque déjà certains changements, ce qui me donne une motivation énorme pour continuer !

10 commentaires sur « 6 on 6 challenge: Orange in October /// Challenge 6 on 6 : Orange en Octobre »

    1. Awww thank you my dear Rav! ❤ I am rebelling by not having anything BB-8 related in my posession… so far 😉 So this was quite a challenge to find something else in orange, but I am pretty satisfied with the final result ^^

      J'aime

Une remarque, une réaction, un amour à déclarer ? A vos claviers !

