Unboxing de la Marcus Box… avec Marcus !

[FR only]

Nous avons profité de notre présence à la Paris Games Week pour réaliser un unboxing de la toute première Marcus Box, avec Marcus en live, dans sa magnifique caravane de geek !

Et pour ceux qui se demandent pourquoi cette fois-ci j’incarne une certaine miss Croft, je vous invite à surveiller mon blog dans les jours à venir…

Merci encore à Marcus de trouver toujours du temps pour papoter avec moi malgré son planning chargé, et un gros merci à l’infatigable Joyce qui m’a sortie de ma détresse de soucis techniques ! Le son n’est pas terrible je sais, mais ceux qui participent à des conventions comprendront la difficulté de l’exercice avec un matos amateur ^^

Enjoy et n’hésitez pas à donner votre avis, ça nous intéresse tous les deux !

3 commentaires sur « Unboxing de la Marcus Box… avec Marcus ! »

  1. Je découvre ton blog (qui a l’air très sympathique) à travers cette vidéo avec Marcus. C’est toujours un plaisir de le voir ouvert avec nous blogueurs, j’espère que je pourrai l’approcher pendant une prochaine convention.

    Tu gagnes un abonné !:) à bientôt !

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton avis, ça fait bien plaisir ! 🙂
      Effectivement, Marcus est un véritable amour et toujours partant pour filer un coup de main aux passionnés comme lui. Je l’ai rencontré la première fois en 2012, et depuis nous nous croisons très souvent pendant les conventions. Jamais il n’a refusé de participer à la création d’articles ou de vidéos, c’est un geek en or 🙂

      Aimé par 1 personne

Une remarque, une réaction, un amour à déclarer ? A vos claviers !

